Téléphones Motorola: le meilleur et le pire

Téléphones Motorola: le meilleur et le pire, en images. Motorola a récemment célébré 45 ans de fabricant de téléphones mobiles. La compagnie derrière le premier téléphone mobile portatif du monde a certainement

Téléphones Motorola le meilleur et le pireMotorola a récemment célébré 45 ans de fabricant de téléphones mobiles. La compagnie derrière le premier téléphone portable commercial du monde a certainement parcouru un long chemin au cours des décennies. De téléphones en brique assez gros pour déchirer votre poche pour les smartphones tournant les claviers, Motorola a touché à tout.

Depuis 1983, lorsque le Dynatac 8000x - alias le grand-père des téléphones cellulaires - a fait irruption sur la scène, Motorola fabrique une vaste gamme de téléphones mobiles, de téléphones de messagerie, de téléphones à clapet, de téléphones mode et de téléphones intelligents.

Parcourir de vieilles photos d'appareils Motorola, qu'ils soient ou non de bons produits, est susceptible d'ouvrir une porte d'entrée nostalgique pour la plupart des gens.

Nous jetons un coup d'œil en arrière pour montrer les appareils Motorola les plus emblématiques, intéressants et inhabituels au fil des ans. Lequel de ceux-ci vous souvenez-vous?

Téléphones Motorola le meilleur et le pire

Motorola DynaTAC (1983)

Motorola DynaTAC (1983)

Vous avez déjà vu ça. Si vous n'avez pas, vous êtes probablement 12. Il est devenu le premier téléphone cellulaire à être offert dans le commerce et on se souvient affectueusement comme une partie emblématique des années 1980. Quand il est sorti, il était aussi considéré comme un symbole de richesse et de futurisme. Maintenant, il semble extrêmement archaïque et presque comique, mais ce téléphone a annoncé l'avenir du smartphone moderne.

Motorola MicroTac (1989)

Le MicroTAC était le téléphone le plus petit et le plus léger disponible à l'époque et a fait les manchettes dans le monde entier. Il était vraiment portable et a fini dans à peu près tous les clips vidéo à la fin des années 1980 et au début des années 1990.

Motorola StarTAC (1996)

Ah, le téléphone "It". Le StarTAC était le successeur du MicroTAC, un téléphone à demi-coque lancé en 1989. Le StarTAC a été parmi les premiers téléphones mobiles à avoir été largement adopté par les consommateurs.

Motorola D160 (1997)

Si vous ne pouviez pas vous permettre le StarTAC dans les années 1990, vous avez le D160. On se souvient également que c'est l'un des premiers téléphones par répartition (pay-as-you-go).

Motorola I1000 Plus (1998)

Le i1000plus a été le premier téléphone au monde à combiner un téléphone numérique, une radio bidirectionnelle, un téléavertisseur alphanumérique, un micro-navigateur Internet, un courriel, un télécopieur et une messagerie bidirectionnelle.

Motorola Timeport (1999)

Le Motorola Timeport est l'un des nombreux téléphones candybar fabriqués par Motorola. Sa conception incluait un écran électroluminescent organique, qui n'était pas entièrement coloré mais incluait les verts classiques, les bleus et les rouges de l'époque. Le Timeport a pris son nom en travaillant sur les réseaux GSM 900Mhz, 1800Mhz et 1900Mhz, ce qui signifie qu'il pourrait fonctionner au Royaume-Uni, dans la plupart des pays d'Europe et aux États-Unis. Ce téléphone était le téléphone de choix de l'exécutif à l'époque.

Motorola V100 (1999)

Décrit comme un communicateur personnel ainsi que d'un téléphone, le V100 a propulsé l'engouement de la messagerie bidirectionnelle. Des alertes de vibration, des sonneries mono et un design funky ont rendu ce jeu très populaire.

Motorola Timeport P7389i (2000)

Motorola et Cisco Systems ont fourni le premier réseau cellulaire commercial GPRS au monde à BT Cellnet au Royaume-Uni. Le Timeport P7389i est alors devenu le premier téléphone cellulaire GPRS.

Motorola V70 (2002)

Le V70 arborait certainement un look plutôt cool. Ce design instantanément reconnaissable a été considéré comme un téléphone de mode en son temps. Un panneau monochrome
circulaire pivotant avec un clavier rétroéclairé au néon et des cadres interchangeables en a fait un appareil très chic de Motorola. Le Motorola V70 avait un navigateur WAP, des capacités GPRS, un mode vibreur et la numérotation vocale.

Motorola T720 (2002)

Souvent décrit comme un croisement entre les séries StarTAC et V60, le T720 incluait notamment des fonctions de personnalisation. Les propriétaires ont pu changer les plaques avant et noires du téléphone pour personnaliser et personnaliser l'apparence de leur appareil.

Motorola C200 (2003)

Ce téléphone était plutôt ennuyeux pour l'époque, mais sa conception simple et son prix bon marché en font le troisième téléphone portable le plus vendu de tous les temps. Le Motorola C200 était si bien construit que certains utilisateurs prétendaient encore utiliser ce téléphone, avec sa batterie d'origine, aussi tard que 2011.

Motorola A760 (2003)

L'A760 était le premier téléphone au monde à combiner un système d'exploitation Linux et une technologie Java avec une fonctionnalité complète de PDA. Les points forts de cet appareil comprenaient un appareil photo numérique, un lecteur vidéo, un lecteur MP3, un haut-parleur, une messagerie multimédia et même la technologie Bluetooth.

Motorola I730 (2003)

Ce téléphone a été le fer de lance de l'engouement des PTT (push-to-talk). C'était un appareil exploité par Nextel et est devenu synonyme de transporteur. Il a également revendiqué un affichage de fantaisie capable de soutenir jusqu'à 65.000 couleurs. Un téléphone à clapet classique aimé par beaucoup.

Motorola RAZR (2004)

En 2004, nous avions beaucoup de bonnes choses à dire sur le Motorola RAZR. Son design extrêmement mince le démarque de la concurrence, et ce modèle particulier est maintenant souvent associé à l'ensemble de la série Razr. Un corps mince et métallique a parlé de l'avenir de la conception de smartphone minimaliste et a vu cet appareil être commercialisé comme un téléphone de mode exclusif. Le RAZR a connu un énorme succès et Motorola a vendu plus de 50 millions d'unités en 2006.

Motorola PEBL (2005)

Le Motorola PEBL était un téléphone mobile classique à coque en forme de cloche qui pouvait être ouvert d'une seule main et doté d'une finition en métal poli et d'une apparence cool (pour le moment). Il a soutenu le réseau triband, avait un énorme 5 mégaoctets de mémoire et arborait même un appareil photo VGA.

Motorola ROKR E1 (2005)

Le Motorola ROKR E1 a vu Motorola s'associer à Apple pour créer un tout nouvel appareil qui serait le premier téléphone à prendre en charge la synchronisation iTunes - le second étant l'iPhone d'Apple en 2007. Le Motorola ROKR E1 permettait aux utilisateurs de prendre 100 titres sur leur iTunes collection et à propos d'eux. Cela a pâli dans l'insignifiance par rapport à l'iPod d'Apple et un taux de transfert lent a entraîné un manque d'attrait et des ventes terne.

Motorola Krzr K1 (2006)

Comme un téléphone à clapet / flip, le KRZR était plus long mais plus étroit que le Motorola Razr. La série KRZR a débuté avec le K1. Motorola essayait de rajeunir le succès de l'original RAZR avec ce nouvel appareil qui comprenait un appareil photo de 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un design élégant. Nous pensions qu'il s'agissait certainement d'une mise à niveau sûre du RAZR, mais à peine un départ radical et passionnant.

Motorola Q (2006)

Le Motorola Q était un téléphone non-tactile qui fonctionnait sous Windows Mobile 5.0 Smartphone Edition OS. Avec le Motorola Q, la société tentait d'offrir une alternative à BlackBerry qui était incroyablement populaire auprès des gens d'affaires de l'époque.

Le Moto Q a présenté un clavier QWERTY, une technologie Bluetooth intégrée, un accès EV-DO, une synchronisation sans fil pour une connectivité avec e-mail, calendrier et contacts, ainsi qu'un support pour Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Adobe Acrobat. Mais aucune de ces fonctionnalités n'était suffisante pour détrôner BlackBerry.

Motorola SLVR L6 (2006)

Reconnu pour son design fin, le L6 détenait le titre du téléphone portable le plus mince du Royaume-Uni avant l'arrivée du Samsung P300. Le Motorola SLVR L6 était idéal pour la fashionista sur un budget (comme nous l'avons dit en 2006). Il y avait quelques choses qui se passaient, mais n'était pas sans défauts.

Motorola Rizr Z8 (2007)

Le Motorola Rizr Z8 a présenté un design incroyablement funky pour l'époque. Nous avons apprécié la sensation tactile et les matériaux classiques de Motorola combinés avec le design kick-slider. Alors que les autres téléphones de l'époque étaient axés sur la musique, le Motorola Rizr Z8 a été présenté comme un appareil vidéo. Un écran qui prend en charge 16 millions de couleurs et 30 images par seconde sont les autres points forts, tout comme la connectivité HSDPA, le Bluetooth stéréo, l'appareil photo 2 mégapixels et un slot microSD extensible.


Motorola ROKR E8 (2008)

Le Motorola Rokr E8 voulait être le lecteur de musique de tout le monde et les contrôles de la musique à quatre voies qui figuraient en bonne place sur le design étaient très clairs. À l'époque, nous pensions que la musique sonnait bien, mais ce n'était pas le téléphone le plus avancé sur le marché et d'autres fonctionnalités avaient souffert en faveur des capacités de la musique. Pourtant, au moins, il y avait une prise casque de 3,5 mm.

Motorola AURA (2008)

Le Motorola Aura portait une similitude frappante avec le V70 de quelques années précédentes. Mais ce téléphone extravagant représentait une entrée dans le monde de l'élite des téléphones mobiles haut de gamme avec un prix de £ 1,400 qui fait honte même aux vaisseaux amiraux d'aujourd'hui. Fabriqué en acier inoxydable, le Motorola Aura est également doté de rouages mobiles et d'un écran circulaire protégé par un objectif fabriqué en Suisse.

Ce téléphone était bel et bien à propos de la fonctionnalité. Pas de Wi-Fi, 3G ou fente pour carte microSD et certainement pas d'applications pour parler, mais il a l'air assez spécial.

Motorola ZN5 (2008)

Le Motorola ZN5 a vu Motorola pousser fort pour regagner les jours de gloire du RAZR. Cette fois, Motorola a collaboré avec Kodak pour sortir un appareil spécialisé dans la photographie. Ce téléphone style candybar inclus un appareil photo de 5 mégapixels ainsi que l'optimisation pour les applications multimédias. Nous avons trouvé que le ZN5 était un peu décevant à l'époque, mais c'est certainement l'un des appareils les plus intéressants de Motorola.

Motorola Droid (2009)

Le Motorola Droid était un smartphone multimédia activé qui fonctionnait sous le système d'exploitation Android de Google. Le Droid a été lancé avec Android Eclair (Android 2.0) et a contribué à lancer l'une des franchises mobiles les plus réussies au monde. À l'époque, nous pensions que le Motorola Droid était un appareil fantastique offrant une expérience de pointe avec une réception téléphonique impeccable pour démarrer.

Motorola Droid X (2010)

Cet appareil a réorganisé la série Droid en abandonnant l'énorme et lourd design souvent associé aux droïdes en faveur d'un design mince (à ce moment-là, de toute façon). Malgré cela, il était encore grand et à peine le plus joli appareil autour, mais il comprenait un appareil photo de 8 mégapixels et une excellente capture vidéo aussi. Le Droid X avait certainement beaucoup de choses à faire et a fonctionné sur Android 2.2 avec Swype pré-installé, ce qui l'a rendu intéressant après l'amerrissage du clavier coulissant.

Motorola MING A1680 (2011)

Le Motorola Ming était un téléphone portable vendu uniquement à Hong Kong et en Chine. Il faisait partie d'une série de dispositifs avec des spécifications intéressantes, ce modèle inclus une couverture à clapet transparent et un stylet. Certainement excentrique.

Motorola ATRIX 4G (2011)

Après un début de grande envergure au CES 2011, cet appareil est finalement connu pour son dock portable gimmicky. Motorola se concentrait sur un appareil qui mettait un ordinateur dans sa poche et était accompagné d'une gamme d'accessoires. Le Motorola ATRIX était probablement l'ancêtre des Moto Mods actuels et a montré que Motorola n'avait pas peur d'innover.

Motorola Droid Razr Maxx (2012)

Ressuscitant la série Razr, le Maxx a une durée de vie de batterie longue durée et un impressionnant logiciel Smart Actions. Le Motorola Droid Razr Maxx a encore une fois vu Motorola essayant de revivre les jours brumeux de la gloire de RAZR. Ce nouvel appareil n'a peut-être pas eu le même style que l'appareil d'origine, mais ce qu'il a eu, c'est une batterie qui a duré jusqu'à deux jours. À l'époque, c'était probablement le meilleur appareil Android à posséder, surtout si vous vouliez qu'il dure et dure. Le manque d'Android 4 au lancement avait beaucoup contrarié cependant.

Motorola Droid 4 (2012)

Une partie de la franchise Verizon Droid, le Droid 4 est considéré comme l'un des derniers grands smartphones QWERTY. Il a prétendument perfectionné le clavier mobile avec des touches réactives, tactiles et fortes.

Moto X (2013)

Moto X (2013)

Motorola Moto X était le premier produit phare de Motorola après être devenu une société appartenant à Google et, en tant que tel, il était très attendu et très recherché. Cependant, ce n'était pas vraiment un produit phare, destiné davantage au marché de masse et conçu pour plaire à tout le monde, il ne possédait pas les caractéristiques saignantes que beaucoup espéraient d'un appareil phare. Il a, cependant, offert des options de personnalisation et une esthétique funky grâce à Moto Maker.

Le Motorola Moto X était un très bon téléphone avec une variété de fonctionnalités intéressantes et de technologies intelligentes. Il a également eu un bon prix et était certainement accessible au consommateur moyen.

Motorola Droid Turbo (2014)

Motorola Droid Turbo (2014)

Une partie de la franchise Verizon Droid, le Droid Turbo était un smartphone Android haut de gamme qui se vantait d'un écran AMOLED de 5,2 pouces avec une résolution de 1440 x 2560. Les points saillants de ce téléphone comprenaient un appareil photo de 20,7 orienté vers l'arrière avec un double flash et des capacités d'enregistrement vidéo 4K. Le Droid Turbo était une puissance de specs et promis de surpasser le Nexus 6 mais manquait de la dernière version de l'Android.

Nexus 6 (2014)

Nexus 6 (2014)

Le Nexus 6 a vu Motorola devenir grand avec un appareil Nexus qui s'est déplacé dans le territoire de la phablette. Ce téléphone disait que c'était "trop gros" mais il se réjouissait aussi d'être un smartphone complet fonctionnant sous la dernière version d'Android qui était toujours sûr de plaire aux vrais fans d'Android.

La Nexus 6 a suivi le design de la Moto X et elle semblait très bien aussi. Nous pensions que le Nexus 6 avait beaucoup de puissance, de bonnes performances générales et une construction solide soutenue par un design attrayant.

Moto G 3e génération (2015)

Moto G 3e génération (2015)

La première génération du smartphone Moto G était le smartphone le plus vendu de Motorola. Il était également parmi les derniers nouveaux produits de la société avant son acquisition par Lenovo en 2014. Il n'était pas surprenant alors de voir une troisième génération de la Moto G sortie en 2015. Ce Moto G offrait des capacités 4G à un prix raisonnable ainsi que Système d'exploitation Android Lollipop, quelques bonus logiciels supplémentaires de Motorola et une vie de batterie solide. Nous avons pensé que le Moto G était un solide interprète polyvalent.

Moto z et Moto Mods (2016)

Moto z et Moto Mods (2016)

Le Moto Z était tout au sujet des mods - clips-sur les modules offrant une variété de points forts, y compris les haut-parleurs, caméras améliorées et bien plus encore. Cela a certainement fait ressortir le téléphone, mais aussi supposé que vous voulez dépenser plus d'argent afin d'accessoiriser votre smartphone. Le Moto Z n'était pas un appareil phare, mais c'était certainement intéressant.
  • Lire l'avis: Motorola Moto Z avis: Un désordre modulaire
C'est juste une petite sélection de téléphones Motorola au fil des ans, vous vous rappelez avec émotion que nous avons manqué? Faites le nous savoir dans les commentaires.
Nom

Accessoires smartphone,2,Android,11,applications,9,BlackBerry avis,1,Comment Faire,34,Comparatif de mobiles,5,comparatif s8 et s9,2,date de sortie,2,galaxy s9 caractéristiques,2,Google Pixel avis,2,HTC avis,1,Huawei avis,9,iPhone,4,iPhone avis,4,iphone x,1,LG avis,7,meilleures portables,6,Motorola avis,2,Nokia avis,2,nouveaux smartphones,18,OnePlus avis,3,Porsche Design Huawei Mate,1,Problemes Smartphone,6,prochain samsung,3,Samsung avis,6,Samsung Galaxy,8,Samsung Galaxy Note 8,1,Samsung Galaxy Note 9,2,Samsung Galaxy S8,2,Samsung Galaxy S9,4,smartphone android,11,Smartphone fiche technique,13,smartphones Informations,45,smartphones nouvelles,34,Sony avis,1,Téléphones,51,trucs et astuces,35,
ltr
item
Meilleurs Smartphones: Téléphones Motorola: le meilleur et le pire
Téléphones Motorola: le meilleur et le pire
Téléphones Motorola: le meilleur et le pire, en images. Motorola a récemment célébré 45 ans de fabricant de téléphones mobiles. La compagnie derrière le premier téléphone mobile portatif du monde a certainement
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEid5XtPw5gwpE71vvnuKHNVeXlCDRxeWiUaLlqmMUXh1rxq90IbabCr7D3TN3gsG2CIZPtO8j1zNyQ0iDVwn-GcOeAnImi9piaVuotX7j3RsWn2FyrANesjseetccUzj-vWF9j4XRRUnxkn/s320/T%25C3%25A9l%25C3%25A9phones-Motorola.jpg
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEid5XtPw5gwpE71vvnuKHNVeXlCDRxeWiUaLlqmMUXh1rxq90IbabCr7D3TN3gsG2CIZPtO8j1zNyQ0iDVwn-GcOeAnImi9piaVuotX7j3RsWn2FyrANesjseetccUzj-vWF9j4XRRUnxkn/s72-c/T%25C3%25A9l%25C3%25A9phones-Motorola.jpg
Meilleurs Smartphones
https://meilleurs-smart-phones.blogspot.com/2018/04/telephones-motorola-le-meilleur-et-le-pire.html
https://meilleurs-smart-phones.blogspot.com/
https://meilleurs-smart-phones.blogspot.com/
https://meilleurs-smart-phones.blogspot.com/2018/04/telephones-motorola-le-meilleur-et-le-pire.html
true
7951762124217083374
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy Table of Content