comment rooter son telephone android avec pc, le meilleur outil racine Android en un clic, un guide général.
KingoRoot Android (version PC) offre à chaque utilisateur Android la méthode en un clic la plus simple pour rooter tous les appareils Android. Comment utiliser ce logiciel racine Android universel pour rooter votre appareil Android? Et c'est parti.
Rooter ton Android via KingoRoot APK sans se connecter au PC
IMPORTANT Il est recommandé d'essayer KingoRoot Apk en premier. Il est plus pratique et facile à utiliser sans se connecter à un ordinateur.- Autoriser l'installation d'applications de sources inconnues sur votre appareil Android.
- Téléchargement gratuit KingoRoot.apk sur votre Android.
- Installez et lancez KingoRoot.
- Appuyez sur "One Click Root" sur l'interface principale.
- Attendez quelques secondes jusqu'à ce que le résultat apparaisse.
- Essayez encore plusieurs fois pour différentes méthodes d'enracinement en cas d'échec.
- Si toujours échoué, reportez-vous à la version PC Android KingoRoot, qui a un taux de réussite plus élevé.
❑ Comment rooter un appareil Android et une version avec KingoRoot APK?

Comment rooter Android avec KingoRoot (Version PC)
Assurez-vous de bien tout faire à l'avance.- Appareil allumé
- Au moins 50% du niveau de la batterie
- Connexion Internet nécessaire
- Câble USB (l'original recommandé)
1- Téléchargement gratuit et installer KingoRoot Android (Version PC).
Kingo offre le meilleur logiciel racine Android en un clic gratuitement. Il suffit de télécharger et l'installer maintenant.
2- Double-cliquez sur l'icône du bureau de Kingo Android Root et lancez-le.
Après avoir lancé Kingo Android Root, vous verrez son interface comme indiqué ci-dessous.
3- Branchez votre appareil Android dans votre ordinateur via un câble USB.
Si votre pilote de périphérique n'est pas installé sur votre ordinateur, Kingo l'installera automatiquement pour vous. Assurez-vous d'avoir accès à Internet pour que le pilote de périphérique puisse être téléchargé. Si vous utilisez Windows 8, vous devrez peut-être d'abord modifier certains paramètres. Lorsque vous exécutez Kingo Android Root sous Windows 8, le problème que vous risquez de rencontrer est celui de la boucle d'installation du pilote.
4- Activer le mode de débogage USB sur votre appareil Android.
Le mode de débogage USB activé est une étape nécessaire du processus d'enracinement Android.IMPORTANT: Faites attention à l'écran de votre appareil pour une fenêtre d'invite. Cochez "Toujours autoriser à partir de cet ordinateur". Si vous ne le faites pas, vous obtiendrez probablement vous-même un appareil hors ligne.

5- Lisez attentivement les notifications avant d'enraciner votre appareil.
L'enracinement d'Android n'est pas grand. Cependant, ce n'est pas exactement un petit problème non plus. L'enracinement de votre appareil peut vous ouvrir une porte, mais avec des risques.L'enracinement d'Android est un processus de modification du système original, dans lequel les limitations sont supprimées et l'accès complet est autorisé, ce qui permet de modifier ou de remplacer les applications et les paramètres système, de lancer des applications spécialisées et même de supprimer et remplacer système d'exploitation de l'appareil avec un système personnalisé. L'enracinement de votre appareil annulera immédiatement votre garantie ... Cliquez pour en savoir plus sur Android Rooting.

6- Cliquez sur "ROOT" pour rooter votre appareil.
Kingo Android Root utilisera plusieurs exploits sur votre appareil, ce qui prendra probablement quelques minutes. Dans le processus d'enracinement, votre appareil peut être redémarré plusieurs fois. Ne sois pas paniqué, c'est parfaitement normal. Et une fois qu'il commence, s'il vous plaît ne pas toucher, déplacer, débrancher ou effectuer une opération sur votre appareil.
7- La racine a réussi.
J'espère que votre appareil est bien pris en charge et enraciné avec succès par Kingo. Jusqu'à ce que votre appareil redémarre, ne fonctionne pas.
8- Vérifiez l'état de la racine de votre appareil.
Normalement, vous trouverez une application nommée "SuperUser" installée sur votre appareil après un enracinement réussi.