Comment rooter son Android sans pc (APK ROOT sans ordinateur) . Racine Android sans se connecter à l'ordinateur en un clic en utilisant KingoRoot.apk.
Comment rooter son Android sans PC: Kingo Android Root a lancé son apk KingoRoot pour Android, qui fournit une solution root Android universelle en un clic pour les utilisateurs d'Android. Il est facile à utiliser et évite de se connecter au PC via un câble USB.
Avant de plonger dans le processus d'enracinement, assurez-vous de bien tout faire à l'avance.
Si vous utilisez PC pour afficher ce didacticiel, vous avez trois choix.
❑ Lire aussi: Comment supprimer le root de son android
❑ Lire aussi: Comment rooter Android 6.0 / 6.0.1 (Marshmallow)
Plus à dire Si KingoRoot APK n'a pas réussi à rooter votre appareil après plusieurs essais, s'il vous plaît se référer à KingoRoot Android (Version PC), qui a un taux de réussite beaucoup plus élevé pour des raisons techniques.
- Appareil allumé
- Au moins 50% du niveau de la batterie.
- Connexion Internet nécessaire (réseau Wi-Fi suggéré).
- Autoriser l'installation d'applications provenant de sources inconnues

Comment rooter son Android sans PC par KingoRoot APK
Étape 1: Téléchargement gratuit KingoRoot.apk.

Le téléchargement sera automatiquement démarré. Si Chrome vous a prévenu à propos de KingoRoot.apk, cliquez sur "OK" pour continuer.

- Vous pouvez utiliser la version PC de KingoRoot Android (version PC), qui a un taux de réussite plus élevé pour des raisons techniques.
- Comment rooter n'importe quel appareil et version Android avec KingoRoot?
- Vous pouvez visiter APK Root pour Android sur votre mobile et télécharger le fichier sur votre appareil.
- Vous pouvez télécharger KingoRoot.apk sur votre PC, le transférer sur votre appareil Android, puis trouver le fichier via l'Explorateur de fichiers et l'installer à partir de la section APK.
rooter son Android sans pc: Étape 2: Installez KingoRoot.apk sur votre appareil.
Si vous n'avez pas coché "Sources inconnues" dans Paramètres> Sécurité, lors de l'installation, vous obtiendrez une invite "Installation bloquée", indiquant que "Par sécurité, votre téléphone est configuré pour bloquer l'installation d'applications provenant de sources inconnues".
Suivez simplement les instructions du téléphone et installez Kingo Root sur votre appareil et autorisez les installations à partir de "sources inconnues".

Étape 3: Lancez l'application "Kingo ROOT" et commencez l'enracinement.
Kingo Root est très convivial et facile à utiliser. Cliquez sur "One Click Root" pour démarrer le processus d'enracinement.
Étape 4: Attendre quelques secondes jusqu'à ce que l'écran de résultat apparaisse.

Rooter son Android sans pc: Étape 5: Réussite ou échec.
Il est fortement recommandé que vous essayez plusieurs fois lors de l'enracinement avec KingoRoot apk version. Nous avons plusieurs méthodes d'enracinement intégrées dans apk root, cependant, elle ne fonctionnera qu'une seule à la fois.❑ Lire aussi: Comment supprimer le root de son android
❑ Lire aussi: Comment rooter Android 6.0 / 6.0.1 (Marshmallow)
