10 Trucs et astuces pour l'appareil photo iPhone directement des experts d'Apple: Obtenez le meilleur de votre appareil photo iPhone avec ces conseils et astuces.
Trucs et astuces de la caméra iPhone: L'application de la caméra pour iPhone (et iPad) d'Apple est conçue pour être simple à utiliser, mais cela signifie qu'elle pourrait être considérée comme moins riche en fonctionnalités que ses concurrents.
Cependant, il y a plus que ce qui est à première vue rencontré, alors nous avons parlé aux experts de l'application de l'appareil photo d'Apple lors d'une promenade photo autour de Londres pour découvrir les fonctionnalités que vous ne connaissez peut-être pas.
La plupart de ces conseils et astuces fonctionneront sur n'importe quel iPhone ou iPad exécutant iOS 11 avec l'application appareil photo standard.
Il devrait y avoir quelque chose ici pour tout le monde - peut-être les utilisateurs les plus ardents de l'iPhone seront au courant de certains des premiers choix, mais ce sont les caractéristiques qu'Apple souhaite enseigner aux propriétaires de ses appareils.
Donc, même si vous avez eu un iPhone ou un iPad pendant des années, voici les conseils qu'Apple veut s'assurer que tout le monde connaisse ... et nous avons appris quelques nouvelles choses, malgré l'utilisation de ce téléphone pendant des années.
Vous êtes-vous déjà approché d'un sujet et vous avez tapoté pour vous concentrer, puis seulement pour déplacer l'appareil photo et perdre ce focus? Ou peut-être la reconnaissance automatique du visage continue de se concentrer sur une personne plutôt un autre objet dans le coup? Eh bien, il y a un moyen de contourner cela.
En appuyant sur un doigt sur ce que vous voulez que la caméra de l'iPhone se concentre sur verrouiller la mise au point, vous permettant la liberté de mouvement du bras sans avoir à taper à nouveau.
Vous saurez que cela fonctionne comme 'AE / AF Lock' apparaîtra à l'écran. Simple, mais efficace.
Appuyez et maintenez sur un objet pour verrouiller la mise au point
Il est idéal pour éclaircir les photos avec des zones plus sombres ou pour créer des clichés de faible luminosité avec des lumières ou des points lumineux.
Réglez l'exposition de votre tir en faisant glisser l'écran vers le haut et vers le bas
Tout d'abord, vous aurez besoin de verrouiller la mise au point (voir la première astuce) sur un objet près de la caméra, et en face de votre scène de lumière - nous avons utilisé notre main.
Avec la mise au point verrouillée, retirez votre main de la vue et votre arrière-plan est maintenant flou - comme un effet Bokeh.
Ensuite, vous voudrez réduire l'exposition (voir l'astuce 2) pour vraiment mettre en évidence les lumières que vous essayez de capturer hors foyer.
Le résultat? Un coup d'oeil professionnel, arty qui vous a pris près d'un rien de temps à claquer.
Il est plus facile de prendre une photo comme ça que vous ne le pensez
Premièrement, vous ne devez pas toujours prendre votre panorama de gauche à droite. Un tap de la flèche directionnelle inverse le balayage, vous permettant de commencer à partir de la droite de votre scène.
Deuxièmement, essayez de tenir votre paysage iPhone (ou iPad) pour capturer des gratte-ciel ou des ruelles étroites pour des résultats frappants, légèrement bulbeux.
Faites défiler vos photos en rafale avec facilité
L'iPhone peut prendre 10 photos par seconde en mode rafale, mais vous remarquerez dans le curseur de mode de l'application que ce n'est pas une option.
C'est parce que le mode rafale est toujours disponible en mode Photo ou Square. Tout ce que vous devez faire est de maintenir le bouton de l'obturateur enfoncé plutôt que de le toucher.
Un compteur apparaîtra ci-dessus pour vous montrer combien de boutons-pression vous avez mis en sac (vous pouvez prendre plus de 100 en mode rafale).
Le mode rafale ne s'arrête pas là. Dirigez-vous vers la galerie et cliquez sur "Sélectionner" pour voir tous les clichés que vous venez de prendre. Ils s'affichent dans une chronologie de vignettes en bas de l'écran, avec iOS sélectionnant ce qu'il considère être la meilleure prise en fonction de la mise au point, de l'exposition et de l'apprentissage automatique.
La meilleure image est représentée par une icône en forme de cercle gris sous la vignette de la timeline, et vous pouvez voir plusieurs points si le logiciel pense qu'il y a plusieurs images décentes disponibles.
Si vous utilisez un iPhone 7/7 Plus ou plus récent, vous ressentirez également une vibration chaque fois que vous faites défiler une meilleure photo dans la ligne de temps de rafale.
De là, vous pouvez sélectionner les photos à sélectionner (et tout supprimer), de sorte que vous n'utilisez pas de stockage inutile.
Vous aurez besoin de chronométrer votre tir juste, alors prenez un moment avant de frapper le bouton d'enregistrement pour décider de ce que vous essayez de tirer. Ne pas oublier les contrôles de mise au point et d'exposition, car vous voudrez peut-être les ajuster avant de cliquer sur le bouton d'enregistrement rouge.
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout à fait chronométré la partie au ralenti de votre vidéo, ou si vous avez accidentellement enregistré au ralenti plutôt que le mode vidéo standard, car il existe des solutions de contournement.
Dirigez-vous vers la galerie et cliquez sur modifier en dessous de votre vidéo. De là, vous pouvez utiliser la barre de temps pour ajuster la quantité de vidéo que vous voulez ralentir - vous pouvez même sélectionner le tout pour la vitesse réduite si vous le souhaitez.
Cependant, si vous avez accidentellement entré le mode slo-mo plutôt que le mode vidéo normal, vous pouvez tirer complètement sur la section ralenti, en supprimant l'effet de votre enregistrement. Si vous voulez qu'il revienne, il suffit de le faire glisser latéralement sur la ligne de temps pour le séparer de nouveau.
Balayez vers le haut sur une photo en direct pour découvrir plus d'options
Live Photos sur iPhone existe depuis l'iPhone 6S et 6S Plus, capturant un court extrait de vidéo à chaque instantané que vous prenez. Il offre
Avec iOS 11, Apple a ajouté plus de fonctionnalités à Live Photos. Dirigez-vous vers la galerie et faites glisser votre doigt sur une photo pour voir plus d'options de photo en direct.
Vous pouvez choisir parmi quatre animations différentes pour votre photo en direct. L'option Live par défaut joue normalement le clip vidéo capturé, tandis que la boucle verra le mouvement constamment répété.
Il y a aussi Bounce et Long Exposure, avec le premier créant une animation de va-et-vient à partir du clip vidéo, tandis que le second vous donne des coups frappants qui fonctionnent particulièrement bien avec l'eau et la circulation.
Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez également désactiver Live Photos après avoir pris une photo. Trouvez l'image dans votre galerie, appuyez sur Modifier en bas de l'écran, puis appuyez sur l'icône Photos en direct en haut de l'écran.
Si l'image qui vous reste n'est pas tout à fait correcte, vous pouvez utiliser la chronologie sous la photo pour faire défiler jusqu'au point de la vidéo que vous souhaitez capturer. Si vous tenez cette zone de la timeline, le pop-up «Make Key Photo» apparaîtra, ce qui changera l'image fixe en cette image.
Tout va bien dans la sélection de filtres qu'Apple propose dans l'application, mais il n'est pas facile de comparer les filtres par rapport à l'apparence standard, sans filtre, ou du moins, il n'y a pas de moyen évident de le faire.
Apple propose une solution de rechange: maintenez le filtre enfoncé et les autres options disparaîtront, ne laissant que votre sélection à côté de la vue standard. Glisser votre doigt d'un côté à l'autre vous permet de basculer entre la vue normale et le filtre de votre choix, ce qui vous permet de voir comment cela change la scène.
Saviez-vous que vous pouvez également appliquer des filtres après avoir pris une photo?
Appuyez sur Modifier sous l'image que vous avez prise, puis appuyez sur l'icône du filtre en bas de l'écran. De là, vous pouvez appliquer les mêmes filtres qui sont disponibles dans l'application de la caméra.
Vous pouvez modifier les effets d'éclairage Portrait après avoir pris une photo
Si vous possédez un iPhone avec deux caméras orientées vers l'arrière (iPhone 7 Plus, iPhone 8 Plus, iPhone X), vous pourrez utiliser le mode Portrait d'Apple.
Cet effet de caméra voit l'arrière-plan derrière votre sujet brouillé de la même manière qu'un appareil photo reflex numérique, fournissant un cliché professionnel - mais ce n'est que le début.
Le mode portrait offre également une sélection de différents effets d'éclairage, vous permettant de créer un tir plus frappant. Vous pouvez simplement sélectionner l'option d'éclairage souhaitée en faisant défiler l'icône du cube en bas du viseur.
Si vous avez du mal à décider quel effet d'éclairage utiliser, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez basculer entre toutes les options après avoir pris la photo. Appuyez sur "Modifier" sous l'image et vous serez accueilli avec les mêmes options d'éclairage - vous permettant de revenir rapidement à l'effet précédent.
Cependant, il y a plus que ce qui est à première vue rencontré, alors nous avons parlé aux experts de l'application de l'appareil photo d'Apple lors d'une promenade photo autour de Londres pour découvrir les fonctionnalités que vous ne connaissez peut-être pas.
La plupart de ces conseils et astuces fonctionneront sur n'importe quel iPhone ou iPad exécutant iOS 11 avec l'application appareil photo standard.
Il devrait y avoir quelque chose ici pour tout le monde - peut-être les utilisateurs les plus ardents de l'iPhone seront au courant de certains des premiers choix, mais ce sont les caractéristiques qu'Apple souhaite enseigner aux propriétaires de ses appareils.
Donc, même si vous avez eu un iPhone ou un iPad pendant des années, voici les conseils qu'Apple veut s'assurer que tout le monde connaisse ... et nous avons appris quelques nouvelles choses, malgré l'utilisation de ce téléphone pendant des années.
10 trucs et astuces de la caméra iPhone directement des experts d'Apple

1. Verrouillez la mise au point
Un simple pour commencer, mais quelque chose que vous n'avez peut-être jamais connu.Vous êtes-vous déjà approché d'un sujet et vous avez tapoté pour vous concentrer, puis seulement pour déplacer l'appareil photo et perdre ce focus? Ou peut-être la reconnaissance automatique du visage continue de se concentrer sur une personne plutôt un autre objet dans le coup? Eh bien, il y a un moyen de contourner cela.
En appuyant sur un doigt sur ce que vous voulez que la caméra de l'iPhone se concentre sur verrouiller la mise au point, vous permettant la liberté de mouvement du bras sans avoir à taper à nouveau.
Vous saurez que cela fonctionne comme 'AE / AF Lock' apparaîtra à l'écran. Simple, mais efficace.

2. Exposez-vous
Vous pouvez rapidement changer l'éclairage de votre tir sur iPhone. Appuyez sur pour faire la mise au point, puis faites glisser votre doigt vers le haut pour l'éclaircir ou vers le bas pour assombrir l'image.Il est idéal pour éclaircir les photos avec des zones plus sombres ou pour créer des clichés de faible luminosité avec des lumières ou des points lumineux.

3. Effet de lumières brouillées
Vous avez peut-être vu des photos où les lumières sont brouillées. C'est un effet habituellement réservé aux caméras haut de gamme, mais les snappers de smartphones sont maintenant super intelligents et vous pouvez obtenir les mêmes résultats avec votre iPhone.Tout d'abord, vous aurez besoin de verrouiller la mise au point (voir la première astuce) sur un objet près de la caméra, et en face de votre scène de lumière - nous avons utilisé notre main.
Avec la mise au point verrouillée, retirez votre main de la vue et votre arrière-plan est maintenant flou - comme un effet Bokeh.
Ensuite, vous voudrez réduire l'exposition (voir l'astuce 2) pour vraiment mettre en évidence les lumières que vous essayez de capturer hors foyer.
Le résultat? Un coup d'oeil professionnel, arty qui vous a pris près d'un rien de temps à claquer.

4. Panorama comme un pro
Les modes Panorama sont présents sur nos smartphones depuis des années et sont parfaits pour capturer des panoramas de balayage. Mais avez-vous déjà essayé autre chose que le balayage de gauche à droite sur votre iPhone?Premièrement, vous ne devez pas toujours prendre votre panorama de gauche à droite. Un tap de la flèche directionnelle inverse le balayage, vous permettant de commencer à partir de la droite de votre scène.
Deuxièmement, essayez de tenir votre paysage iPhone (ou iPad) pour capturer des gratte-ciel ou des ruelles étroites pour des résultats frappants, légèrement bulbeux.
5. Soyez brillant à l'éclatement

L'iPhone peut prendre 10 photos par seconde en mode rafale, mais vous remarquerez dans le curseur de mode de l'application que ce n'est pas une option.
C'est parce que le mode rafale est toujours disponible en mode Photo ou Square. Tout ce que vous devez faire est de maintenir le bouton de l'obturateur enfoncé plutôt que de le toucher.
Un compteur apparaîtra ci-dessus pour vous montrer combien de boutons-pression vous avez mis en sac (vous pouvez prendre plus de 100 en mode rafale).
Le mode rafale ne s'arrête pas là. Dirigez-vous vers la galerie et cliquez sur "Sélectionner" pour voir tous les clichés que vous venez de prendre. Ils s'affichent dans une chronologie de vignettes en bas de l'écran, avec iOS sélectionnant ce qu'il considère être la meilleure prise en fonction de la mise au point, de l'exposition et de l'apprentissage automatique.
La meilleure image est représentée par une icône en forme de cercle gris sous la vignette de la timeline, et vous pouvez voir plusieurs points si le logiciel pense qu'il y a plusieurs images décentes disponibles.
Si vous utilisez un iPhone 7/7 Plus ou plus récent, vous ressentirez également une vibration chaque fois que vous faites défiler une meilleure photo dans la ligne de temps de rafale.
De là, vous pouvez sélectionner les photos à sélectionner (et tout supprimer), de sorte que vous n'utilisez pas de stockage inutile.
6. Slick slow-mo compétences
Si vous possédez l'iPhone SE / iPhone 6S / 6S Plus ou plus récent, ou l'une des tablettes iPad Pro, vous aurez également accès au mode vidéo au ralenti d'Apple.Vous aurez besoin de chronométrer votre tir juste, alors prenez un moment avant de frapper le bouton d'enregistrement pour décider de ce que vous essayez de tirer. Ne pas oublier les contrôles de mise au point et d'exposition, car vous voudrez peut-être les ajuster avant de cliquer sur le bouton d'enregistrement rouge.
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout à fait chronométré la partie au ralenti de votre vidéo, ou si vous avez accidentellement enregistré au ralenti plutôt que le mode vidéo standard, car il existe des solutions de contournement.
Dirigez-vous vers la galerie et cliquez sur modifier en dessous de votre vidéo. De là, vous pouvez utiliser la barre de temps pour ajuster la quantité de vidéo que vous voulez ralentir - vous pouvez même sélectionner le tout pour la vitesse réduite si vous le souhaitez.
Cependant, si vous avez accidentellement entré le mode slo-mo plutôt que le mode vidéo normal, vous pouvez tirer complètement sur la section ralenti, en supprimant l'effet de votre enregistrement. Si vous voulez qu'il revienne, il suffit de le faire glisser latéralement sur la ligne de temps pour le séparer de nouveau.
7. Plus à vivre Photos que répond à l'oeil

Live Photos sur iPhone existe depuis l'iPhone 6S et 6S Plus, capturant un court extrait de vidéo à chaque instantané que vous prenez. Il offre
Avec iOS 11, Apple a ajouté plus de fonctionnalités à Live Photos. Dirigez-vous vers la galerie et faites glisser votre doigt sur une photo pour voir plus d'options de photo en direct.
Vous pouvez choisir parmi quatre animations différentes pour votre photo en direct. L'option Live par défaut joue normalement le clip vidéo capturé, tandis que la boucle verra le mouvement constamment répété.
Il y a aussi Bounce et Long Exposure, avec le premier créant une animation de va-et-vient à partir du clip vidéo, tandis que le second vous donne des coups frappants qui fonctionnent particulièrement bien avec l'eau et la circulation.
8. Désactiver Live Photos - avant et après
Live Photos est activé par défaut sur les iPhones compatibles, mais vous pouvez l'éteindre. Appuyez sur l'icône circulaire dans la barre supérieure de l'application de l'appareil photo pour arrêter l'effet appliqué aux photos, mais que se passe-t-il si vous avez déjà pris une photo?Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez également désactiver Live Photos après avoir pris une photo. Trouvez l'image dans votre galerie, appuyez sur Modifier en bas de l'écran, puis appuyez sur l'icône Photos en direct en haut de l'écran.
Si l'image qui vous reste n'est pas tout à fait correcte, vous pouvez utiliser la chronologie sous la photo pour faire défiler jusqu'au point de la vidéo que vous souhaitez capturer. Si vous tenez cette zone de la timeline, le pop-up «Make Key Photo» apparaîtra, ce qui changera l'image fixe en cette image.
9. Déterminer les filtres
Les chances sont, si vous possédez un iPhone (ou iPad), vous avez déjà joué avec les filtres d'image disponibles dans l'application de l'appareil photo.Tout va bien dans la sélection de filtres qu'Apple propose dans l'application, mais il n'est pas facile de comparer les filtres par rapport à l'apparence standard, sans filtre, ou du moins, il n'y a pas de moyen évident de le faire.
Apple propose une solution de rechange: maintenez le filtre enfoncé et les autres options disparaîtront, ne laissant que votre sélection à côté de la vue standard. Glisser votre doigt d'un côté à l'autre vous permet de basculer entre la vue normale et le filtre de votre choix, ce qui vous permet de voir comment cela change la scène.
Saviez-vous que vous pouvez également appliquer des filtres après avoir pris une photo?
Appuyez sur Modifier sous l'image que vous avez prise, puis appuyez sur l'icône du filtre en bas de l'écran. De là, vous pouvez appliquer les mêmes filtres qui sont disponibles dans l'application de la caméra.
10. Perfectionner l'éclairage de portrait

Si vous possédez un iPhone avec deux caméras orientées vers l'arrière (iPhone 7 Plus, iPhone 8 Plus, iPhone X), vous pourrez utiliser le mode Portrait d'Apple.
Cet effet de caméra voit l'arrière-plan derrière votre sujet brouillé de la même manière qu'un appareil photo reflex numérique, fournissant un cliché professionnel - mais ce n'est que le début.
Le mode portrait offre également une sélection de différents effets d'éclairage, vous permettant de créer un tir plus frappant. Vous pouvez simplement sélectionner l'option d'éclairage souhaitée en faisant défiler l'icône du cube en bas du viseur.
Si vous avez du mal à décider quel effet d'éclairage utiliser, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez basculer entre toutes les options après avoir pris la photo. Appuyez sur "Modifier" sous l'image et vous serez accueilli avec les mêmes options d'éclairage - vous permettant de revenir rapidement à l'effet précédent.